Quels sont nos domaines d’interventions ?

La fondation Lorougnon soutient le renforcement des capacités techniques, opérationnelles et sectorielles des élèves et encadreurs afin de promouvoir le rôle spécifique à favoriser et faciliter l’encadrement. Elle accompagne l’écosystème éducatif par projets .

Elle contribue au développement humain et social de la Côte d’Ivoire. Elle agit dans les domaines de la santé, de la solidarité et de l’éducation, en soutenant les initiatives locales et en favorisant l’accès aux opportunités pour tous les enfants. Elle vise à renforcer les capacités des communautés et à leur permettre de réaliser leurs rêves.

Quels sont les objectifs de la Fondation Lorougnon?

.

La fondation Lorougnon a pour mission de soutenir les populations les plus fragiles et démunies, en luttant contre la faim et la violence, et en favorisant l’accès à l’éducation et à l’emploi. Elle intervient notamment en créant des centres de formation professionnelle, en finançant des projets d’entrepreneuriat pour les femmes seules ou veuves, et en offrant des bourses scolaires aux enfants défavorisés.

Reportage Live Tv (Chaine de télévision Ivoirienne ) Projet Ecole en avant

.

phase finale du projet Ecole en Avant.

Projet « école en Avant » Odienné

.

Une équipe jeune et dynamique

Fondation Lorougnon | une vie un sourire